Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Carnets de Clochette
16 octobre 2016

Je me lance

 

féé

Bonjour à toutes et à tous, 

Depuis quelque temps l'envie de bloguer est de plus en plus forte, alors j'ai voulu me lancer comme beaucoup l'on fait!

Au début j'ai demandé conseil à mon entourage, beaucoup m'ont dit de créer un blog, d'autres sont resté sceptiques, je me posais donc les questions suivantes; 

- Est-ce que c'est une bonne idée ?

- Est-ce que je vais avoir le temps (mes journées sont déjà bien remplies) ? 

- Quels sont les sujets dont je vais parler ? 

Et bien d'autres, j'ai donc pesé le pour et le contre!

Victoire le pour l'a remporté (en grande partie grâce à ma petite soeur qui m'a dit de me lancer enfin!)

Nous y sommes voilà l'ouverture de mon blog Les Carnets de Clochette.

Pourquoi ce titre vous demanderez-vous? En fait j'ai beau avoir 24 ans (bientôt 25 oui je ne le cache pas), je suis une grande enfant, mes dessins animés favoris comme beaucoup de filles de mon âge, les Disney, lesquels ? Ceux de la Fée Clochette bien sûr, donc voilà pourquoi ce titre! Puis avouons-le elle est quand même super-jolie Fée Clochette ! 

Voilà vous savez tout ou enfin presque!

 

A bientôt 

La Clochette 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quand le désir d écrire est la, il faut le saisir. Bonne contination
L
Bonsoir Shoshin, merci pour ton commentaire et à bientôt sur Canalblog :)
S
Bienvenue sur Canalblog alors :)
Les Carnets de Clochette
Publicité
Archives
Publicité